Savoir enlever son œuf de Yoni

Pour rééduquer votre périnée de manière efficace, vous pouvez utiliser un œuf de Yoni à but thérapeutique. Cette rééducation est primordiale sinon vous pourriez présenter des fuites urinaires à chaque fois que vous allez éternuer ou éclater de rire. Et avouez quand même que vous vous passeriez bien d'un tel désagrément !

Bien se servir d'un œuf de Yoni

Comme vous le lirez sur oeufsdeyoni.org, pour bien utiliser votre œuf de Yoni, il faut être détendue. Si vous êtes stressée, ça n'ira pas. Vous commencerez par l'insérer doucement dans le vagin, sans forcer. Puis, pendant au maximum 3 heures, vous allez contracter votre muscle pour serrer l’œuf avant de tout relâcher.

Une fois la séance terminée, vous enlèverez votre œuf de Yoni en tirant sur sa ficelle ou en le « pondant » naturellement. Pensez également à l'enlever avant d'aller aux toilettes. Il serait dommage de perdre votre œuf de Yoni dans la cuvette !

Pour entretenir votre œuf et éviter les infections, vous allez le nettoyer avec un savon doux avant de le stériliser pendant une dizaine de minutes.

Pour aller visiter la source : http://www.esseiva.fr/bien-etre/oeufs-de-yoni-comment-utiliser-un-oeuf-de-yoni-on-vous-donne-tous-les-conseils.html

Entretenir son oeuf de yoni.

Vous savez à quoi sert un œuf de yoni mais vous ne savez peut-être pas comment l'entretenir?

Si vous avez respecté l'utilité première de cet œuf, vous l'avez certainement acheté en jade comme jadis.

Pour l'enlever, il suffit de tirer sur la ficelle très délicatement pour ne pas vous blesser.

Pour le nettoyer, il faut le faire avec de l'eau bien savonneuse etl du savon de Marseille mais attention pas de produits agressif ou abrasifs.