Les sites de rencontres adultères : nos conseils

Si l’infidélité n’est plus le tabou qu’elle a pu être par le passé, elle n’est toujours pas une pratique acceptée. Cependant, les adeptes des aventures extraconjugales sont très nombreux et il n’a jamais été aussi facile de rencontrer des infidèles. J’explique ici quels sont les moyens les plus faciles de rencontrer des personnes infidèles, ainsi que tout ce que vous devez savoir sur l’infidélité.

Les chiffres sur l’infidélité et l’adultère

Il est possible que vos amis, votre famille ou même vous directement ayez déjà découvert les infidélités des autres. C’est une pratique qui a des adeptes, mais ils ne sont pas les seuls à s’engager dans des relations infidèles.

Bien qu’il soit difficile d’obtenir des chiffres précis malgré les nombreuses études sur le sujet, une enquête récente affirme que 30% des femmes ont déjà été infidèles dans leur vie. Ce chiffre s’élève à 50 % pour les hommes. Bien entendu, il s’agit d’une estimation et, en fonction de l’âge, de la catégorie socioprofessionnelle, de la différence entre couples mariés et célibataires notamment, ces résultats sont variables.

Ce sont principalement les personnes âgées de 30 à 50 ans qui aiment faire des rencontres infidèles, et ce pour plusieurs raisons évidentes : le désir de nouvelles expériences au lit, la routine qui s’installe avec le temps, la fatigue ou le manque de soi.

Tout cela nous amène à un constat assez simple : si l’envie de vous retrouver infidèle vous assaille, ce sera beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Entamer un relation extraconjugale :

Il existe de nombreuses façons de rencontrer et d’entamer une relation extraconjugale entre adultes : sites de rencontres adultères, lieu de travail, vie quotidienne… Examinons les avantages et les inconvénients de chacune de ces options.

sites de rencontres adultères

Les sites de rencontre qui permettent d’entrer en contact avec d’autres utilisateurs coquins, à la recherche de plaisirs secrets, sont de plus en plus nombreux sur Internet. Entre les sites spécialisés dans l’adultère, les rencontres coquines ou encore les sites de rencontres libertines, le choix est immense.

Il existe donc tous les types de profils :

  • membres partenaires gratuits
  • des clients réguliers en couple ou des couples mariés, qui veulent avoir un divertissement discret en dehors de leur relation
  • ceux qui souhaitent découvrir les plaisirs de l’infidélité
  • parfois même des célibataires qui souhaitent partager le plaisir avec un amant ou une maîtresse, qu’il ou elle soit déjà engagé(e) ailleurs.

Pour moi, ces sites de rencontre adultère présentent des avantages considérables lorsqu’il s’agit de tromper son partenaire. Un site de rencontre pour adultère de qualité préservera votre anonymat et vous permettra de vous rencontrer très discrètement. De nombreux membres sont inscrits avec un objectif commun : trouver un partenaire sexuel malgré leur relation.

Les membres sont donc au même niveau : engagés ailleurs, ils courent les mêmes risques que vous et seront donc sur la même longueur d’onde en termes d’organisation des rencontres, de règles de communication et de respect de la vie. Nous avons également élaboré un guide pour que vous sachiez comment tromper votre femme sans vous faire prendre !

Le seul inconvénient de ces plateformes est qu’elles nécessitent souvent un abonnement, mais c’est le prix à payer pour un service de qualité et une tranquillité d’esprit !

Lieu de travail

Parmi les lieux les plus populaires pour trouver un amoureux ou une amoureuse, on trouve souvent le lieu de travail. En y réfléchissant, il est vrai que nous voyons les mêmes collègues tous les jours, que nous finissons par connaître leur vie privée ainsi que les problèmes qu’ils vivent. Quoi de plus simple alors que de profiter des plaintes de Vanessa à propos de son mari inutile en lui suggérant une liaison plus amusante… ?

En fait, elle est pratique et peut fonctionner très bien. Mais les risques sont élevés et je préfère éviter cette stratégie. En effet, les employés parlent beaucoup et les ragots circulent très vite. Et, malheureusement, les rumeurs sur votre possible relation avec Vanessa pourraient atteindre des oreilles indésirables très rapidement.

Bien que la tentation soit grande, je ne recommande cette méthode qu’aux tricheurs expérimentés qui sauront contourner les dangers.

La vie de tous les jours

En allant au gymnase ou en allant chercher vos enfants à l’école ; pendant vos séances de shopping ou vos sorties entre amis ; les possibilités de rencontre infidèle sont vastes mais ce n’est pas si simple.

Impossible d’aborder quelqu’un en disant :

Tu es dans une relation, moi aussi, tu aimerais avoir une petite aventure ?

Il faudra d’abord discuter, flirter, échanger et être conscient des intentions de l’autre partenaire afin de ne pas créer un malentendu malheureux. C’est donc beaucoup d’efforts pour une pratique qui est plus facile d’accès d’une manière différente.

Avantages et inconvénients des relations infidèles

Comme nous l’avons expliqué dans notre article vivre son infidélité, tromper son conjoint peut avoir de fortes répercussions et conséquences.

Positives, lorsqu’elles nous permettent de nous rendre compte que, finalement, nous ne sommes pas si mal où nous sommes. Ou à l’inverse, lorsqu’ils nous font réaliser qu’aller ailleurs est exactement ce dont nous avions besoin pour nous sentir satisfaits ! Négatif quand on est pris dans une situation d’infidélité ou qui nous donne l’image d’un bâtard.

L’important est de savoir qu’il s’agit d’une relation entre adultes consentants, qui veulent faire le bien et trouver du plaisir, ce qui suffit à justifier ces désirs de relation adultère !